Crèche Babilou Pontoise Les Larris

Présentation de la crèche

Les plus dans cette crèche

Espace extérieur
Salle Zen
Application mobile
Salle d'allaitement

Les plus des crèches Babilou

Couches fournies
Produits de soin fournis
Voir plus

Les plus

Les plus dans cette crèche

Espace extérieur
Salle Zen
Application mobile
Salle d'allaitement
Salle de jeux d'eau
Climatisation
Parking
Lait fourni
Local poussettes

Les plus des crèches Babilou

Couches fournies
Produits de soin fournis

Visite de la crèche

Les tarifs

Cette crèche est conventionnée par la CAF. Le tarif est identique à celui d'une crèche municipale.

Calculer le tarif de ma place

h

Comment obtenir une place en crèche ?

Quel type d'accueil cherchez-vous ?

Une place pérenne garantie sur 3 ans via votre employeur

  • Vous indiquez votre adresse postale
  • Vous accédez aux crèches les plus proches de votre domicile et sélectionnez celles qui vous intéressent
  • Vous renseignez le formulaire de préinscription
  • Vous êtes recontacté par un conseiller Babilou

Des places en crèches Babilou disponibles dès maintenant et accessibles à tous !

  • Rendez-vous sur Babilou For You
  • Accédez aux places disponibles
  • Préréservez la place disponible de votre choix
  • Vous êtes recontacté par un conseiller Babilou dans les plus brefs délais

Les avis des familles...

Note moyenne
4,3 /5
  • 5 stars
    1
  • 4 stars
    2
  • 3 stars
    0
  • 2 stars
    0
  • 1 stars
    0
  • Déposé le 06/06/2024, publié le 14/06/2024
    Constance G.
    Excellente crèche à Pontoise!
  • Déposé le 06/06/2024, publié le 14/06/2024
    France B.
    j'aime la crèche des larris, parce que la communication est très bien entre parent et travailleur, surtout la Directrice qui est très a l'écoute des parents et ça me rassure, le seul bémol pendant l'hiver les enfants ont toujours le rhume sur leurs visages 🤮, c'est pas facile, mais faites un effort, par ailleurs une dame qui était désagréable avec les parents,heureusement qu'elle a changer de crèche, si non je recommande cette crèche 👍
  • Déposé le 18/04/2024, publié le 19/04/2024
    Fatima B.
    La crèche est bien sécuriser, l’accueil du personnel toujours avec le sourire.

Nos actualités

Les crèches à proximité

Types de crèches

  • Crèche Babilou

    Chez Babilou nous proposons deux types de crèches : des crèches dites « multi-accueil » et des micro-crèches. Les crèches multi-accueil sont des crèches classiques qui se distinguent par les différents types d’accueil qu’elles proposent : un accueil régulier, un accueil occasionnel (prévu et planifié) et un accueil d’urgence (en cas de défaut du mode de garde habituel). Et ce, afin de s’adapter à l’organisation de chaque famille.

  • Micro-crèche Babilou

    La micro-crèche Babilou est, par définition et contrairement au multi-accueil, plus petite que les autres crèches. Elle accueille moins d’enfants (en moyenne 10 à 12 enfants), répartis en âges mélangés et propose un accompagnement de proximité avec moins d’enfants pour chaque professionnel. Elle se distingue par son organisation en « petite famille » qui permet aux enfants de découvrir la collectivité en douceur.

  • Crèche partenaire

    Les crèches partenaires de Babilou ont le même fonctionnement que les crèches Babilou. Elles sont choisies pour leur qualité d’accueil et le professionnalisme de leurs équipes.

     

  • Micro-crèche partenaire

    Les micro-crèches partenaires de Babilou proposent un fonctionnement en petite famille comme les micro-crèches Babilou. Offrant un véritable cocon aux enfants, elles leur permettent d’évoluer et s’épanouir en douceur dans un lieu spécialement pensé pour leur développement.

À propos de cette crèche

La Crèche Babilou Pontoise Les Larris

Située rue des Larris Pourpres à Pontoise, notre structure d'accueil est idéalement localisée près du quartier d'affaires de La Défense et dispose d'un parking privatif. Dans le cadre d'une délégation de service public, nous disposons de 60 places pour accueillir les enfants de 10 semaines à 4 ans, et ceci du lundi au vendredi de 7h30 à 19h. Trois types d'accueil sont possibles : le régulier, l'occasionnel et celui d'urgence afin de répondre au mieux à vos besoins et contraintes.

Un accueil personnalisé

Quelle que soit la formule choisie, les repas, le lait et les couches sont intégralement compris dans la prestation. Au sein d'un bâtiment de plain-pied, la structure dispose d'un local à poussettes.

Un environnement épanouissant

Nous assurons l'accueil dans un espace moderne, comprenant divers espaces avec tout l'équipement nécessaire pour le bien-être et l'épanouissement de vos tout-petits. Les enfants disposent notamment d’espaces de jeux, ou de repos qu’ils peuvent investir tout au long de la journée. Répondant aux normes très strictes réglementaires des ERP, sous le contrôle de la PMI, notre structure est parfaitement sécurisée. 

Une équipe à l'écoute

L'encadrement de vos enfants est assuré par une équipe pluridisciplinaire, composée de professionnels hautement qualifiés, tous diplômés de la petite enfance. Nous mettons tout en œuvre avec bienveillance afin que vos enfants puissent s'épanouir et s'éveiller en toute confiance dans le cadre d'une coéducation avec les parents. 

Notre équipe est particulièrement investie dans le bien-être de vos tout-petits. Nous faisons en sorte de vous apporter chaque jour le meilleur service, en veillant particulièrement à l'épanouissement de vos enfants.

Un espace aménagé pour les enfants

Notre crèche propose également une salle de jeux d'eau pour permettre aux enfants de découvrir la matière liquide par une expérience sensorielle apaisante. Un bel espace extérieur permet également à vos tout-petits de s'adonner à des activités de plein air et pour les mamans, un espace d'allaitement leur est dédié.

Cette crèche est conventionnée par la CAF du Val-d'Oise

Conventionnée par la Caisse d’Allocations Familiales du Val-d’Oise, la crèche bénéficie d’une aide au fonctionnement via la PSU (Prestation de Service Unique). Cette aide permet aux familles d’être accueillies selon les mêmes conditions tarifaires qu’en crèche municipale. La Caisse d’Allocations Familiales participe également à l’investissement de la structure.