Inauguration de la crèche Babilou Bordeaux Naujac

Mardi 28 mai à 17h30, le multi-accueil Babilou Bordeaux Naujac, sera inauguré en présence des partenaires institutionnels et des familles. Ouverte depuis septembre 2018, la structure a une capacité de 34 places pour des enfants âgés de 10 semaines à 4 ans.

Située au 83 rue Naujac à Bordeaux (33), dans une maison en pierre bordelaise, au cœur d’un quartier résidentiel du centre-ville, à proximité de la rue Fondaudège et de la nouvelle ligne de Tram, la structure offre tout le confort nécessaire au bien-être des enfants et des professionnels grâce, notamment, à sa superficie de 506 m², son jardin de 105 m² et son patio de 8 m².

Accueillant les enfants de 7h30 à 19h00 et proposant trois formules d’accueil (régulier, occasionnel et d’urgence), cette nouvelle crèche s’adapte largement aux besoins des familles.

Chaque jour, l’équipe propose un accueil individualisé aux familles afin de respecter le rythme et les besoins de chaque enfant.

Des places sont encore disponibles ! Inscriptions et réservations au 0809 10 30 00 (service gratuit + prix d’un appel local) ou sur notre site :

Inscrivez-vous

Conventionnée par la Caisse d’Allocations Familiales de la Gironde, la crèche bénéficie d’une aide au fonctionnement via la PSU (Prestation de Service Unique). Cette aide permet aux familles d’être accueillies selon les mêmes conditions tarifaires qu’en crèche municipale.

La Caisse d’Allocations Familiales a également participé à l’investissement de la structure à hauteur de 319 600 €.

L’inauguration aura lieu en présence de Monsieur Nicolas FLORIAN, Maire de Bordeaux, Monsieur Christophe DEMILLY, Directeur de la Caisse d’allocations familiales de la Gironde, Monsieur Jean-Luc GLEYZE, Président du département de la Gironde, Monsieur Xavier OUVRARD, Directeur Général du groupe Babilou, Madame Marianne ARRIAU, Directrice Régionale Sud-Ouest du groupe Babilou, Madame Anne-Marie PARGUEL, Directrice de la crèche, réunis autour de l’équipe et des familles.