Babilou ouvre une nouvelle crèche à Bordeaux

Dès septembre 2018, Babilou ouvrira une nouvelle crèche inter-entreprise à Bordeaux. La structure accueillera les enfants de 10 semaines à 4 ans dont les parents résident ou travaillent à proximité.

Babilou Bordeaux Naujac sera idéalement située au 83 rue Naujac à Bordeaux (33), dans une maison en pierre bordelaise, au cœur d’un quartier résidentiel du centre-ville, à proximité de la rue Fondeaudège et de la nouvelle ligne de Tram. Elle aura une capacité de 34 places.

Avec une amplitude horaire large (7h30-19h00) et trois formules d’accueil : régulier, occasionnel et d’urgence, l’établissement recevra chaque jour des enfants de 10 semaines à 4 ans répartis dans 3 espaces en fonction de leurs besoins et développement (enfants marcheurs / enfants non-marcheurs). L’équipe de professionnels de la petite enfance veillera à proposer un accueil individualisé aux familles afin de respecter le rythme de chaque enfant.

Avec une superficie de 506 m², un grand espace extérieur de 104 m² et un patio dédié aux plus petits, la structure regroupera tout l’équipement nécessaire au bien-être des enfants. Babilou Bordeaux Naujac proposera également une salle de motricité dédiée au développement moteur des tout-petits.

Des places sont disponibles ! Inscriptions et réservations au 0809 10 30 00 (service gratuit + prix d’un appel local) ou sur notre site :

Inscrivez-vous

Conventionnée par la Caisse d’Allocations Familiales de Gironde, la crèche bénéficiera d’une aide au fonctionnement via la PSU (Prestation de Service Unique). Cette aide permet aux familles d’être accueillies selon les mêmes conditions tarifaires qu’en crèche municipale.

La Caisse d’Allocations Familiales participe également à l’investissement de la structure à hauteur de 319 600 €.

Avec ce nouveau projet, Babilou compte désormais 4 crèches sur l’agglomération bordelaise et 17 dans le sud-ouest.