Babilou, acteur de l’accompagnement à la parentalité grâce à « Mes Solutions Family », une plateforme digitale unique de services et de contenus à destination des parents et futurs parents

Babilou, fort de ses 18 ans d’expertise dans l’accompagnement à la parentalité des familles et des sujets liés à l’accueil et à l’éducation de haute qualité, refond en juillet « Mes Solutions Family », une plateforme 100 % dédiée à faciliter le quotidien des parents et l’éducation de leurs enfants.

Mes Solutions Family : faciliter, éduquer et accompagner

Reprise du travail après un congé parental, stress lié à la garde des enfants, gestion des colères, du sommeil, parents dépendants : concilier vie professionnelle et vie personnelle, tout en trouvant le temps de participer au développement de son enfant, est une attente forte des salariés et relève parfois du défi.

« Mes Solutions Family », la plateforme digitale refondue par Babilou, permet d’accéder à une large gamme de services et conseils parentalité, proposés par des partenaires exclusifs (experts du secteur de l’enfance, de l’éducation de haute qualité et de la parentalité) attentivement sélectionnés pour la qualité de leurs offres.

« Mes Solutions Family » souhaite :

• faciliter le quotidien de milliers de parents salariés ou entrepreneurs en proposant des solutions d’accueils réguliers ou d’urgence, et des aides au quotidien ;
  • les accompagner dans leur rôles de parents ou futurs parents avec du coaching, des conférences parentales, et un accompagnement santé,
  • et contribuer à l’éducation des enfants de la naissance à leurs 18 ans par des services tels que le soutien scolaire, l’aide à l’orientation, les activités de découverte du monde.

Des partenaires exclusifs et experts

Les parents, dont les entreprises sont clientes de Babilou, pourront accéder depuis la plateforme à :

• des offres à tarifs négociés (services à la personne, soutien scolaire, cours de langues étrangères, coaching, santé, etc) ;
  • des articles sur les sujets liés à l’enfance et à la parentalité ;
  • des webinars, formations et conférences en ligne ;
  • des newsletters informatives.

Favoriser le digital au service des familles

Avec la nouvelle plateforme Mes Solutions Family, Babilou poursuit sa transformation digitale avec un objectif : faciliter la vie des familles et des professionnels de la petite enfance. Mes Solutions Family s’inscrit aux côtés de l’appli BabilouApp et de l’Espace Parent, développés au service des parents et des professionnels de crèche afin de simplifier l’administratif, leur offrir un quotidien plus agréable, et leur permettre de se consacrer au projet éducatif et au partage de la pédagogie mise en place autour de l’enfant.

Pour en savoir plus, cliquez ici !