Communiqué de presse

Inauguration de la crèche Babilou Suresnes Malon

Mardi 9 avril à 17h30, le multi-accueil Babilou Suresnes Malon sera inauguré en présence des partenaires institutionnels et des familles. Ouverte depuis septembre 2018, la structure a une capacité de 40 places pour des enfants âgés de 10 semaines à 4 ans.

Située au 23 rue Benoit Malon à Suresnes (92), la structure offre tout le confort nécessaire au bien-être des enfants et des professionnels grâce, notamment, à sa superficie de 350 m2 et son jardin de 160 m2.

Accueillant les enfants de 8h00 à 19h00 et proposant trois formules d’accueil (régulier, occasionnel et d’urgence), cette nouvelle crèche s’adapte largement aux besoins des familles.

Chaque jour, l’équipe propose un accueil individualisé aux familles afin de respecter le rythme et les besoins de chaque enfant.

La ville de Suresnes a d’ores et déjà réservé 20 places pour les petits suresnois dans cet établissement.

Des places sont encore disponibles ! Inscriptions et réservations au 0809 10 30 00 (service gratuit + prix d’un appel local) ou sur notre site :

Inscrivez-vous

Conventionnée par la Caisse d’Allocations Familiales des Hauts-de-Seine, la crèche bénéficie d’une aide au fonctionnement via la PSU (Prestation de Service Unique). Cette aide permet aux familles d’être accueillies selon les mêmes conditions tarifaires qu’en crèche municipale. La Caisse d’Allocations Familiales a également participé à l’investissement de la structure à hauteur de 376 000€.

L’inauguration aura lieu en présence de Monsieur Christian DUPUY, Maire de Suresnes, Monsieur Fabrice DORIN, Président du Conseil d’Administration de la Caisse d’allocations familiales des Hauts-de-Seine, Madame Rita DEMBLON-POLLET, Conseillère Départementale des Hauts-de-Seine déléguée à la famille,  , co-Fondateur et co-Président du groupe Babilou, Madame Isaline THAPA, Directrice de la crèche, réunis autour de l’équipe et des familles.

Cet établissement est le 3ème du groupe Babilou sur la ville de Suresnes.

Contact