Communiqué de presse

Babilou ouvre une nouvelle crèche dans le Val-d’Oise

Dès septembre 2019, Babilou ouvrira une nouvelle crèche inter-entreprises à Beaumont-sur-Oise dans le département du Val-d’Oise. Cette structure accueillera les enfants de 10 semaines à 4 ans dont les parents résident ou travaillent à proximité.

Babilou Beaumont Godin sera située en plein centre-ville en face du parc de l’Hôtel de ville, au 7bis rue Léon Godin à Beaumont-sur-Oise (95) et aura une capacité de 28 places.

Avec une amplitude horaire large (7h-18h30) et trois formules d’accueil : régulier, occasionnel et d’urgence, cet établissement recevra chaque jour les enfants répartis au sein de deux espaces de vie en respectant le besoin d’accueil de chacun.

Avec une superficie de 268 m², cette structure regroupera tout l’équipement nécessaire au bien-être des tout-petits. Elle disposera également d’un jardin de 115 m² propice aux activités et expérimentations en plein air.

Des places sont disponibles ! Inscriptions et réservations au 0809 10 30 00 (service gratuit + prix d’un appel local) ou sur notre site :

Inscrivez-vous

Conventionnées par la Caisse d’Allocations Familiales du Val-d’Oise, la crèche bénéficiera d’une aide au fonctionnement via la PSU (Prestation de Service Unique). Cette aide permet aux familles d’être accueillies selon les mêmes conditions tarifaires qu’en crèche municipale.

La Caisse d’Allocations Familiales participe également à l’investissement de la structure à hauteur de 324 800 €.

Avec ce nouveau projet, Babilou compte désormais 13 crèches dans le département du Val-d’Oise et près de 100 dans la région Ile-de-France.

Contact