Babilou ouvre une nouvelle crèche artistique à Puteaux en 2020

En mars 2020, Babilou ouvrira une nouvelle crèche inter-entreprises dans la ville de Puteaux, dans les Hauts-de-Seine. La structure accueillera les enfants de 10 semaines à 4 ans dont les parents résident ou travaillent à proximité.

Babilou Puteaux Gérhard sera située au 21 rue Gérhard à Puteaux (92) et offrira une capacité de 60 places réparties sur 656 m2 ainsi qu’un grand jardin de 200 m2 disposant d’un potager.

L’établissement proposera une amplitude horaire large (8h00-19h00) et trois formules d’accueil : régulier, occasionnel et d’urgence.

Il recevra chaque jour des enfants dans quatre espaces d’accueil et activités dont un espace zen dédié au bien-être des tout-petits.

L’équipe de professionnels de la petite enfance veillera à proposer un accueil individualisé aux familles afin de respecter le rythme et les besoins de chaque enfant.

creche-babilou-puteaux-gerhard

Le plus de la crèche ?

Un projet pédagogique innovant inspiré de l’approche Reggio Emilia reposant sur une thématique artistique prédominante pour permettre aux jeunes enfants de découvrir l’art, d’explorer et de créer grâce à un aménagement dédié. Dans cette crèche, les enfants pourront bénéficier d’un atelier d’artiste, d’un espace aux couleurs primaires, d’un espace Snoezelen et même d’un jardin !

La ville de Puteaux a d’ores et déjà réservé 30 places au sein de la crèche Babilou Puteaux Gérhard pour ses habitants.

Des places sont disponibles !

Faites votre demande

Des postes sont également à pourvoir dès aujourd’hui pour l’ouverture de la crèche :

• Educateur(trice)s de Jeunes Enfants,
  • Auxiliaires de Puériculture
  • Psychomotricien(ne)
  • CAP Petite Enfance, BEP etc.

Postulez

Notre équipe de chargés de recrutement prendra rapidement contact avec vous.

Conventionnées par la Caisse d’Allocations Familiales des Hauts-de-Seine, la crèche bénéficie d’une aide au fonctionnement via la PSU (Prestation de Service Unique). Cette aide permet aux familles d’être accueillies selon les mêmes conditions tarifaires qu’en crèche municipale. La Caisse d’Allocations Familiales participera également à l’investissement de la structure à hauteur de 444 000 €.