Communiqué de presse

Babilou ouvre une deuxième école Montessori Wi School dans le 15ème arrondissement de Paris

Dès janvier 2019 le groupe Babilou ouvrira une nouvelle école maternelle Wi School dans le 15ème arrondissement de la capitale. Une réunion d’informations au sein de l’école aura lieu samedi 8 décembre 2018. Cette école bilingue à pédagogie innovante est la seconde du Groupe depuis l’acquisition de Wi School en août 2018.

Wi School Paris 15 ouvrira ses portes au 125 rue Lecourbe, dans le 15ème arrondissement de Paris et accueillera 28 enfants âgés de 3 à 6 ans.

Les enfants seront accueillis chaque jour de 8h20 à 16h15, en âges mélangés, par une éducatrice francophone et une éducatrice native anglophone : ils évolueront au quotidien dans un environnement bilingue (anglais et français).

Wi School propose une pédagogie active et évolutive selon les âges, inspirée des récentes recherches en neurosciences cognitives et sociales et de grands courants pédagogiques tel que Montessori.

L’établissement dispose d’une surface de 130 m2 et d’un jardin propice aux activités de plein air.

Des places sont disponibles ! Informations et inscriptions aux 01 40 09 98 95 / 06 35 71 60 94 ou sur www.wi-school.com

Une réunion d’information aura lieu le samedi 8 décembre, de 10h30 à 11h30 au sein des locaux de l’école. Cette réunion sera l’occasion de présenter aux familles intéressées l’approche pédagogique et le matériel Montessori, visiter les locaux et rencontrer l’équipe.

Cette école est la seconde à rejoindre Babilou. En effet, en août dernier, le Groupe a annoncé l’acquisition de la première école Wi School située dans le 9ème arrondissement de Paris et concrétise son engagement en faveur d’un continuum éducatif entre la crèche et l’école.

Contact