Babilou salue l’engagement de ses professionnels accueillant les enfants des personnels soignants et annonce le versement d’une prime exceptionnelle

Paris, le 6 avril 2020. Depuis le début de l’épidémie de Covid-19, les équipes Babilou sont mobilisées pour l'accueil des enfants des personnels soignants. Un engagement sans faille qui permet à celles et ceux qui nous soignent et nous protègent, de savoir leur(s) enfant(s) en sécurité.

Le vendredi 13 mars dernier, le Premier ministre Edouard Philippe annonçait la fermeture de toutes les crèches jusqu’à nouvel ordre. Dès le 16 mars et alors que le Président de la République annonçait le confinement total de la population française, près d’une quinzaine de crèches du groupe Babilou restaient ouvertes afin de permettre l’accueil des enfants des personnels soignants, mobilisés en première ligne pour faire face à l’épidémie de Covid-19.

La direction de Babilou tient à saluer et remercier l’engagement et le professionnalisme de ses équipes dans cette crise sanitaire sans précédent. Une prime mensuelle de 500€ (proratisée au temps de travail) sera versée à près de 150 salariés des crèches mobilisées qui accompagnent au quotidien les familles avec sérénité et bienveillance.

Xavier OUVRARD, Directeur Général Babilou

Depuis plus de 3 semaines, nos équipes de professionnels assurent avec dévouement et passion leur mission d’accueil des plus petits, en se réinventant pour adapter l’ensemble de leur organisation. Face à leur mobilisation exceptionnelle nous leur sommes extrêmement reconnaissants et nous tenions à leur exprimer toute notre gratitude, ils sont notre fierté !

Rachel THANNBERGER