actualités et communiqués de presse

My Little Garden rejoint la famille Babilou

25/01/2018


Babilou annonce l’acquisition de My Little Garden, crèche privée bilingue à Marcq en Baroeul (59). La structure accueille 28 enfants de 3 mois à 6 ans dont les parents résident ou travaillent à proximité.

 

My Little Garden est une structure multi-accueil bilingue français/anglais, destinée aux parents recherchant une solution d'accueil pour leurs enfants qui inclue l’apprentissage précoce d’une langue étrangère.

 

Repas, activités, histoires, chansons, actes de la vie en collectivité, etc… chaque moment de la journée est animé en français et en anglais par des professionnels de la petite enfance bilingues qui veillent à proposer un accueil individualisé aux familles afin de respecter le rythme et les besoins de chaque enfant.

 

Ouverte en septembre 2010, la structure est organisée en 3 unités de vie dans lesquelles les enfants sont répartis en fonction de leurs besoins. L’EAJE possède également un jardin, propice aux activités de plein air.

 

My Little Garden, ouverte de 8h à 18h30 chaque jour, est située à proximité du parc de la République, 15 rue de l’Abbé Stahl à Marcq en Baroeul (59).

My Little Garden rejoint la famille Babilou

Partagez cet article

Partager sur Facebook Partager sur Viadeo Partager sur Twitter Partager sur Linkedin


Retrouvez toutes nos actualités