Communiqué de presse

La crèche bilingue My Little Garden rejoint le groupe Babilou

Ouverture depuis 2010, la crèche bilingue My Little Garden a rejoint la famille Babilou en janvier 2018. Dès septembre, cette structure accueillera les enfants de 3 mois à 6 ans dont les parents résident ou travaillent à proximité.

My Little Garden, aujourd'hui nommée Babilou Marcq-en-Baroeul Stahl est une structure multi-accueil bilingue français/anglais, destinée aux parents recherchant une solution d'accueil pour leurs enfants en incluant l’apprentissage précoce d’une langue étrangère. Repas, activités, histoires, chansons, actes de la vie en collectivité… Chaque moment de la journée est animé en français et en anglais par des professionnels de la petite enfance bilingues.

La crèche est située au 15 rue de l’Abbé Stahl à Marcq en Baroeul (59), à proximité de l’avenue de la République et du boulevard Clémenceau. La structure aura une capacité de 28 places à partir de septembre 2018.

Ouverte de 8h00 à 18h30, la crèche Babilou propose trois formules d’accueil : régulier, occasionnel et d’urgence et accueille chaque jour des enfants répartis dans 3 espaces en fonction de leurs besoins (enfants marcheurs / enfants non-marcheurs).

L’équipe de professionnels de la petite enfance veillera à proposer un accueil individualisé aux familles afin de respecter le rythme et les besoins de chaque enfant.

Avec une superficie de 273 m² et jardin de 100 m², la structure regroupe tout l’équipement nécessaire au bien-être des enfants.

Des places sont disponibles ! Inscriptions et réservations au 0809 10 30 00 (service gratuit + prix d’un appel local) ou sur notre site :

Inscrivez-vous

Conventionnée par la Caisse d’Allocations Familiales du Nord à partir d’août 2018, la crèche bénéficiera d’une aide au fonctionnement via la PSU (Prestation de Service Unique). Cette aide permettra aux familles d’être accueillies selon les mêmes conditions tarifaires qu’en crèche municipale.

La Caisse d’Allocations Familiales participe également à l’investissement de la structure à hauteur de 3 700 € par place.

Avec ce nouveau projet, Babilou compte désormais 22 crèches dans les Hauts de France.

Contact