Catherine Magat est nommée Directrice Régionale Sud-Est du groupe Babilou

Catherine Magat, 42 ans, est nommée Directrice Régionale Sud-Est de Babilou, premier groupe de crèches d’entreprises et de collectivités en France. Elle intègre le Comité de Direction et reporte à Edouard Carle, Directeur Général.

Diplômée de l’ESC Toulouse en 1996, Catherine Magat a débuté au sein du Groupe Accor en qualité de Responsable Commerciale du département Séminaires et Blanquets de l’hôtel d’affaires Sofitel Roissy CDG Airport. En 1999, Catherine Magat poursuit sa carrière dans le secteur de l’hôtellerie en prenant le poste de Directrice Commerciale et Marketing Adjointe puis de Directrice Commerciale et Marketing chez Méridien Hotels de Polynésie à Tahiti. En 2004, elle devient Directrice Commerciale et Marketing Régionale chez Méridien Thailand Resorts à Bangkok.

En 2006, Catherine Magat prend la Direction du Centre Commercial Saint-Martial à Limoges (groupe Unibail-Rodamco). En 2007, Catherine Magat continue sa carrière au sein de Unibail-Rodamco en prenant la Direction de l’Ensemble Immobilier Nice Etoile à Nice.

Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, Catherine Magat sera chargée de coordonner les équipes de la Direction Régionale et de poursuivre le développement de nouvelles structures d’accueil du jeune enfant. La Direction Régionale Sud-Est de Babilou compte actuellement 15 structures situées dans les départements des Alpes-Maritimes, des Bouches-du-Rhône et à Monaco.

Babilou compte 6 Directions Régionales : Nord-Ouest, Île de France Ouest, Île de France Est, Sud-Est, Centre-Est, Sud-Ouest