Nos offres crèches pour les entreprises

Pour votre projet crèche, plusieurs solutions s’offrent à vous : la réservation de places dans notre réseau, ou la création d’une crèche dédiée à votre entreprise. 

 

Bénéficier d'un accompagnement personnalisé

 

Réserver des places dans notre réseau de crèches

Le réseau de crèches Babilou & Crèches Partenaires est le plus étendu en France : vos salariés ont le choix parmi plus de 1 700 établissements pour trouver le mode de garde le plus adapté à leur besoin.

Les avantages de la réservation de places en crèche :

  • Un déploiement personnalisé en fonction de vos besoins : de un à plusieurs berceaux, simultanément ou progressivement, partout en France.
  • Une solution qui s'adapte à vos évolutions (déménagement, multisites...)
  • Un service accessible à tous les salariés-parents de jeunes enfants (sédentaires, en déplacements fréquents) quel que soit leur lieu d’habitation et qui facilite leur mobilité.
  • Une offre qui s’adresse à un plus grand nombre de salariés-parents en respectant des critères d’attribution
  • Une facturation établie en fonction du nombre de places attribuées aux familles.

 

Découvrir le réseau de crèches


Créer votre crèche dédiée

De la phase de conception à l’ouverture de la structure, la création d’une crèche d’entreprise implique la maîtrise des délais et des coûts. Chaque projet s'établit sur mesure, en fonction du contexte socio-économique local et de vos besoins.
 

Les avantages de la crèche dédiée :

  • Une offre qui favorise l'ancrage local et la cohésion d'équipe (une seule crèche identifiée comme étant celle des salariés-parents de l'entreprise)
  • Une facturation qui permet une maîtrise des coûts (coût identique et connu à l’avance pour l’ensemble des berceaux)
  • Une crèche à votre image et dans vos locaux que nous personnalisons selon votre envie

Vous avez un projet ? Nos équipes vous accompagnent dans toutes vos démarches et vous proposent des solutions personnalisées, en fonction de vos besoins.
 

Bénéficier d'un accompagnement personnalisé

 

Le coût pour les familles

En crèche privée, les parents bénéficient d’une place financée en partie par leur employeur. Les structures fonctionnent comme toutes les crèches : elles accueillent des enfants du même âge (0 à 3 ans), mettent en place un projet pédagogique, emploient des professionnels de la petite enfance et sont conventionnées par la CAF (Caisse d’Allocations Familiales). Les familles bénéficient alors d’un mode de garde au même tarif qu’une crèche municipale à proximité de leur domicile, de leur lieu de travail ou à mi-chemin entre les deux.

En savoir plus sur le tarif en crèche