Edouard Carle

Co-président du Groupe Babilou

Edouard Carle, directeur général BabilouAgé de 40 ans, Edouard CARLE est père de 4 enfants.

Il est diplômé de l’ICOGES (Institut de Commerce et de Gestion Paris XV, spécialité marketing).

Après avoir occupé plusieurs fonctions commerciales dans le secteur de la bijouterie-joaillerie (Comptoir Cardinet) et pris des fonctions managériales d’une force de vente dans la sécurité électronique des biens et des personnes (Scutum Sécurité, Chubb Sécurité), Edouard Carle décide, en 2003, de fonder Babilou avec son frère Rodolphe Carle.

Edouard Carle est d’abord Directeur du développement et Directeur des Ressources Humaines. Il est alors en charge du développement commercial de Babilou auprès des collectivités locales, du recrutement des professionnels de la  petite enfance et garant de l’image de Babilou.

Il devient ensuite Directeur Général du Groupe Babilou et poursuit ses missions de développement national pour les collectivités locales et les entreprises.

Aujourd’hui Edouard Carle est co-président du Groupe Babilou et Président de la Fondation Babilou. Il préside le COMEX Groupe de Babilou au côté de son frère, Rodolphe Carle.