Comment savoir si mon employeur finance des places en crèche ?

Pour que votre enfant soit accueilli dans l’une de nos crèches jusqu’à son entrée en maternelle, votre entreprise ou votre mairie doit y être réservataire (cela diffère selon le type de structure).
Dans le cas où votre entreprise est réservataire, elle finance une partie de votre place en crèche, afin de vous aider à mieux concilier vie professionnelle et vie familiale.

Pour savoir si votre employeur finance des places en crèches, nous vous proposons de remplir une demande d’inscription. Nous ne pouvons pas vous fournir la liste des entreprises partenaires car cette information est confidentielle. Un conseiller Babilou vous contactera par la suite pour faire le point sur votre dossier et voir s’il peut traiter votre demande auprès de votre/vos entreprise(s).

Vous pouvez également solliciter directement votre employeur pour savoir s’il est déjà engagé dans cette démarche ou si le sujet a déjà été étudié. Sachez que la plupart du temps, les entreprises ne réservent pas de places en crèches car elles ne sont pas sollicitées par leurs salariés…

 

 

Avons-nous répondu à votre question ?