Crèche Babilou Bourg-La-Reine Leclerc

Adresse

23 Avenue du Général Leclerc
92340 BOURG-LA-REINE

Capacité d'accueil
30
Accueil des enfants de 10 semaines à 4 ans
Ouverture du lundi au vendredi :
7:30-19:00
Superficie
0m²
Jardin

Les + de la crèche

Espace extérieur
Couches fournies
Lait fourni
Application mobile
Communication gestuelle
Dépose minute
Local poussettes
Potager
Produits de soin fournis
Repas fournis

Localisation

Présentation de la crèche

Les enfants âgés de 10 semaines à 4 ans sont accueillis du lundi au vendredi au sein de la crèche Babilou Bourg-La-Reine Leclerc. D'une capacité d'accueil de 30 enfants, la crèche située au 23 avenue du Général Leclerc est ouverte de 7h30 à 19h. Un dépose-minute est situé devant la crèche et vous pouvez laisser votre poussette au sein de la crèche dans un local spécialement prévu à cet effet.

La crèche Babilou Bourg-la-Reine Leclerc propose trois types d'accueil : en régulier, en ponctuel ou en accueil d'urgence (pour répondre à d'éventuels défauts de mode de garde). Pour vous simplifier le quotidien, nous fournissons également le lait, les couches et les repas dont votre enfant a besoin pendant sa journée en crèche.
Durant la journée, les enfants disposent de jeux, de zones de lecture ou de repos. Tout a été pensé pour répondre aux besoins des nourrissons comme des jeunes enfants. L'aménagement de notre crèche répond aux normes de sécurité imposées aux ERP ainsi qu'à celles de la PMI. 

La crèche Babilou Bourg-La-Reine Leclerc peut compter sur le professionnalisme et la bienveillance de son équipe pluridisciplinaire. A l'écoute des enfants, notre équipe de professionnels de la petite enfance accompagne les tout-petits dans leur développement. Chaque enfant bénéficie d'un accompagnement personnalisé qui prend en compte à la fois son rythme et sa personnalité. Notre équipe pédagogique s'appuie également sur l'application BabilouApp pour partager du contenu avec les parents sur la vie de leur enfant à la crèche.

Les tout-petits de la crèche Babilou à Bourg-la-Reine ont à leur disposition un espace de motricité. Équipée de différents modules, il a pour but d'accompagner les capacités des jeunes enfants qui y expérimentent toutes sortes de mouvements. Un jardin avec potager est également proposé aux enfants.

Cette crèche a mis en place un projet de communication gestuelle associée à la parole. Une pratique qui associe la parole à des signes pour favoriser l'acquisition du langage et faire découvrir aux enfants d'autres modes de communication.

Crèches aux alentours

Cette crèche est conventionnée par la CAF des Hauts-de-Seine

Conventionnée par la Caisse d’Allocations Familiales des Hauts-de-Seine, la crèche bénéficie d’une aide au fonctionnement via la PSU (Prestation de Service Unique). Cette aide permet aux familles d’être accueillies selon les mêmes conditions tarifaires qu’en crèche municipale. La Caisse d’Allocations Familiales participe également à l’investissement de la structure.

Calculer le tarif de ma place en crèche

Un tarif identique à celui d'une crèche municipale !

Nombre d'enfant(s) à charge

h

Le saviez-vous ? En choisissant la crèche comme mode de garde, vous pouvez bénéficier d'un crédit d'impôt qui permet de réduire le coût de votre place de 50 % ! Quelles sont les démarches et les conditions pour en bénéficier ? On vous dit tout !

En quête de nouveaux profils, nous recherchons des collaborateurs dynamiques et enthousiastes pour travailler dans nos crèches.

Postuler

Avis

95 % des familles accueillies en crèche Babilou recommandent leur crèche*
*enquête de satisfaction annuelle réalisée par la Fédération Française des Entreprises de Crèches
Adresse

23 Avenue du Général Leclerc
92340 BOURG-LA-REINE

Capacité d'accueil
30
Accueil des enfants de 10 semaines à 4 ans
Ouverture du lundi au vendredi :
7:30-19:00
Superficie
0m²
Jardin

Les + de la crèche

Espace extérieur
Couches fournies
Lait fourni
Application mobile
Communication gestuelle
Dépose minute
Local poussettes
Potager
Produits de soin fournis
Repas fournis

Localisation

Crèches aux alentours