À propos de Babilou

Fondé en 2003, le groupe Babilou Family est le premier gestionnaire de crèches en Europe et compte 5000 collaborateurs en France et 12 000 collaborateurs à travers 12 pays dans le monde (Europe, Moyen-Orient, Amérique du Sud, États-Unis, Inde et à Singapour). Chez Babilou, vous travaillerez dans un groupe de crèches engagé qui place l’intérêt de l’enfant au cœur de toutes ses pratiques. Votre mission ? Participer au développement et à la qualité Babilou grâce à votre regard neuf, votre personnalité et votre expérience !

Descriptif du poste

L’administration des ventes vient clore la fin du cycle de la Relation client. Le service va vérifier la conformité des contrats signés avec leur retranscription dans outil informatique CRM en interne.

Les gestionnaires adv établissent la facturation des clients BtoB : grands comptes, Etat, PME, villes, Professions libérales … Ils sont en lien avec l’ensemble des collaborateurs en interne (direction de la croissance, Daf, pôle famille) et avec les services financiers, services achats et/ou des marchés publics en externe ; en fonction des besoins (revalorisations tarifaires, demandes de bons de commandes, établissements des devis, avois, …)

Missions principales

Afin de palier à une production ponctuelle et massive de factures concernant les nouvelles conditions générales de ventes de nos clients BtoB, nous recherchons un.e gestionnaire ADV ou un.e assistant.e facturation afin de :

  • Produire des factures en grand nombre (+ de 50 par jour) en utilisant nos différents outils internes (Salesforce, Opencell)
  • Envoyer les factures aux clients, directement via notre outil
  • Répondre aux éventuelles sollicitations clients

Profil

Vous avez déjà eu une expérience de facturation en grand nombre dans Sofacto, sap, sage ….

Méthodique, rapide, efficace, aimant les chiffres tout en étant à l’aise à l’écrit pour répondre aux clients, vous souhaitez accompagner une entreprise en forte croissance, agile et porteuse de sens.

Informations complémentaires :

CDD - employé - 1 mois

Rémunération : 27 à 30K

Temps de travail : 4 ou 5 jours/semaine

Restaurant d'entreprise

60% du titre de transport pris en charge

Les avantages

Lieu de travail agréable et moderne
Journées de télétravail autorisées
Remboursement titre transport à 60%
Titres restaurants
Mutuelle d’entreprise
Avantages CSE (réductions, chèques vacances...)

Déroulé des entretiens

  • Un échange téléphonique avec l’équipe RH.
  • Un entretien avec votre futur manager.
  • Un second entretien avec votre futur N+2
  • Bienvenue chez Babilou !

Nos engagements

Approche pédagogique

Inspiré de notre Mission Educative, construisez le projet pédagogique de la crèche avec votre équipe, en toute autonomie !

Evolution

Intégration, formation ou encore mobilité interne… Rejoignez un groupe qui met votre développement au cœur de ses préoccupations.

Protection de la planète

Couches éco-labellisées, lait infantile bio, savons et produits d’entretien naturel ou éco-labellisés… Intégrez des crèches engagées dans une démarche 100% green !

Moments de vie chez Babilou