Babilou dans les médias
Quand les employées de crèche vantent leur métier pour recruter Babilou dans les médias
Aux grands maux, les grands remèdes. Face aux difficultés à recruter, Babilou se met à la publicité. Une première dans le secteur de la petite enfance. Le leader des crèches d’entreprises et de collectivités en France, lance ce mercredi une campagne de valorisation de ses métiers. Sur ses affiches - qui seront visibles en Île-de-France jusqu’au 4 juin -, il met en scène ses propres employées, Claire, Julie, Laura…
Babilou la deuxième maison des enfants Babilou dans les médias
Sur le plateau de M comme Maïtena, Edouard Carle, Le co-fondateur et co-président du groupe Babilou explique l'importance de ses crèches pour les plus jeunes enfants.
Babilou s'intéresse aux expatriés du Brexit Babilou dans les médias
Le premier réseau privé de crèches élargit son offre destinée à la petite enfance. Il compte ouvrir des écoles maternelles bilingues français/anglais.
Parentalité : comment les entreprises aident au mieux leurs collaborateurs Babilou dans les médias
De nombreuses entreprises mettent en place des actions pour tenter d’aider au mieux les collaborateurs à gérer leur vie professionnelle et leur vie privée. Aujourd’hui on se concentre sur celles qui ont essayé de faciliter la parentalité des collaborateurs.
Emploi - Puériculture, un secteur qui recrute Babilou dans les médias
Babilou évalue son besoin de recrutement à 1500 CDI à temps plein pour 2019 : auxiliaire de puériculture, éducateur de jeunes enfants, directeur d’établissement, psychomotricien, infirmier. Mais pas facile de recruter car aujourd’hui le secteur de la petite enfance est confronté à une pénurie de professionnels qualifiés.
« Nous avons ouvert le marché des crèches privées en France » Babilou dans les médias
Édouard Carle, co-fondateur du groupe Babilou, est l’invité du Talk Décideurs.