actualités et communiqués de presse

La journée Internationale du Cancer de l'Enfant : Babilou soutient la Fondation Gustave Roussy

15/02/2018


En septembre 2017, la Fondation Gustave Roussy de Villejuif (94) a lancé la campagne Soyons#OrduCommun pour défendre une cause universelle : Guérir le cancer des enfants au 21ème siècle.

 

La journée internationale du cancer de l’enfant, est l’occasion de remettre en lumière cette mobilisation qui appelle à la solidarité afin de récolter des fonds et investir dans des actions concrètes pour lutter contre ces maladies.

 

Cette campagne a pour objectif de collecter des fonds (10 millions d’euros d’ici à 2020), afin d’investir dans la recherche et envisager la possibilité de construire un immeuble pour accueillir « le siège social » de la recherche contre le cancer pédiatrique.

Edouard Carle, père de famille et co-fondateur de Babilou est membre du comité de campagne Soyons #OrduCommun jusqu’en 2020.

En tant qu’acteur engagé du secteur de la Petite Enfance, Babilou oeuvre en faveur de cette cause pour mobiliser les personnes célèbres, les pouvoirs publics et le plus grand nombre de personne pour ce combat de société. 

 

Alors, agissons tous ensemble !

 

Comment donner ?

C’est très simple, il y a plusieurs moyens de soutenir la campagne :

  • 5 € en un SMS. Ultra simple, rapide et pratique : envoyez le mot Enfant au 92250. Le montant (5 €) est directement prélevé sur votre facture téléphonique.
  • Un don sur le site Gustaveroussy.fr. Un encart apparaît dès la page d'accueil et vous guide.
  • On affiche #ORduCommun... sur les réseaux sociaux pour sensibiliser sur le cancer pédiatrique et inciter au don.

A votre tour, Soyez #OrduCommun ! 

La journée Internationale du Cancer de l'Enfant : Babilou soutient la Fondation Gustave Roussy

Partagez cet article

Partager sur Facebook Partager sur Viadeo Partager sur Twitter Partager sur Linkedin


Retrouvez toutes nos actualités