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Une Relation Client différenciante, créatrice de valeur et centrée sur l’humain avec l’INRC !

19/12/2017


L’Institut National de la Relation Client a été lancé en 2014 par plusieurs entreprises françaises (Babilou, Engie, BNP Paribas, Orange, Téléperformance) en collaboration avec les partenaires sociaux.

 

L’INRC a pour mission d’imaginer, expérimenter et promouvoir les contenus, les outils et les méthodes de demain pour créer les conditions d’une Relation Client différenciante et créatrice de valeur. L’Institut s’appuie sur une démarche centrée sur l’humain qui prend en compte les sujets de l’emploi, de la formation et de la performance sociale.

 

Son ambition ? Devenir le pôle référent de la Relation Client en Europe.

 

En tant que membre fondateur, Babilou participe aujourd’hui à La Rencontre Annuelle de la Relation Client qui réunit 200 décideurs politiques, économiques et institutionnels.

Une Relation Client différenciante, créatrice de valeur et centrée sur l’humain avec l’INRC !

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