actualités et communiqués de presse

Politique handicap : Babilou s'engage à l'occasion de la SEEPH

13/11/2017


Babilou lance cette année sa politique handicap afin de répondre à deux ambitions de son projet d’entreprise Grandir Ensemble 2020 : « Être une entreprise éthique et responsable » et « Être un employeur de référence ». Pour rendre concret ce projet, le Groupe se mobilise à l’occasion de la SEEPH (Semaine Européenne pour l’Emploi des Personnes Handicapées) du 14 au 20 novembre 2017.

 

Babilou se mobilise dès aujourd’hui pour favoriser l’emploi et le maintien des salariés en situation de handicap. Le Groupe souhaite aujourd’hui définir une politique durable lui permettant de structurer ses actions autour du handicap au travail.

En cette semaine européenne pour l’emploi des personnes handicapées, le premier engagement est de travailler sur la sensibilisation, la formation et l’accompagnement des collaborateurs autour du sujet.

 

Aujourd’hui, le groupe Babilou reçoit les équipes de Tell me the Truffe, la première agence de communication dédiée au handicap et à la diversité, afin d’aborder le sujet du handicap et sensibiliser les collaborateurs à cette cause de manière ludique.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La handicap au travail

 

Une personne handicapée n’est pas forcément une personne en fauteuil, malvoyante ou malentendante.

80% des handicaps sont invisibles !

Un travailleur handicapé, c’est une personne dont le handicap ou la pathologie pourrait avoir des conséquences sur son travail.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Retrouvez très bientôt plus d’informations sur la politique handicap du groupe Babilou !

Politique handicap : Babilou s'engage à l'occasion de la SEEPH

Partagez cet article

Partager sur Facebook Partager sur Viadeo Partager sur Twitter Partager sur Linkedin


Retrouvez toutes nos actualités