Babilou, votre partenaire pour ouvrir une crèche d'entreprise

 

 

Que vous soyez une TPE, une PME ou un Grand Compte, vous pouvez ouvrir une crèche d'entreprise pour vos salariés. L'objectif ? Vous faites le choix d'une solution RH innovante avec de nombreux avantages pour votre entreprise. Par exemple, ouvrir sa crèche d'entreprise est un excellent moyen pour fidéliser ses collaborateurs, réduire le turnover, mettre fin aux retards et aux absences, développer une image de l'entreprise socialement responsable et citoyenne... De plus, ouvrir sa crèche en entreprise vous fait bénéficier d'aides fiscales puisque vous pouvez récupérer jusqu'à 83 % de votre dépense crèche.

En choisissant d'ouvrir une crèche d'entreprise, vous permettez à vos salariés-parents de concilier aisément leurs vies professionnelle et familiale. Créer une crèche d'entreprise leur permet aussi de bénéficier d'horaires souples et le retour de congés maternité est simplifié. Ils sont rassurés de confier leurs tout-petits à une structure professionnelle et à un personnel qualifié. L'enfant, quant à lui, peut s'épanouir dans un lieu pensé pour lui et adapté à son rythme de vie. Ouvrir une crèche d'entreprise avec Babilou permet donc à vos salariés-parents de partir travailler en toute sérénité et d'être ainsi plus performants dans leurs différentes missions professionnelles.

Pourquoi choisir Babilou pour ouvrir votre crèche inter-entreprise ? Nous vous suivons tout au long de la réalisation de votre projet, de la conception à l'ouverture de la structure. Vous n'avez rien à gérer, aucune responsabilité, nous nous occupons de tout. Nous définissons, en début de projet, vos besoins et ceux de vos salariés, nous gérons ensuite toutes les étapes de sa réalisation. Enfin, nous prenons en charge la gestion de votre crèche : la partie administrative, financière et pédagogique. En choisissant d'ouvrir votre crèche inter-entreprise avec Babilou, vous bénéficiez d'un service clé en main et de qualité.




crèches d'entreprises avantages pour le salarié et l'employeur

 

Source : étude menée par le Groupe Babilou auprès de ses clients - janvier 2012




Rencontres intergénérations des crèches du groupe Babilou