La crèche collective avec Babilou, la solution pour votre ville

 

 

Le Groupe Babilou a conscience que la demande des familles pour faire garder leur bébé est grandissante et qu'aujourd'hui c'est un véritable enjeu pour votre ville. Nous vous accompagnons durant toute la création d'une crèche pour votre collectivité. Nous implantons une structure dans votre ville afin de créer de nouvelles places pour les petits. Nous nous occupons, de A à Z, de la construction de la crèche dans votre collectivité avec des architectes spécialistes des structures petite enfance. Vous bénéficiez ainsi d'une crèche dans votre collectivité sur-mesure, adaptée aux besoins de vos habitants.

Vous ne souhaitez pas vous occuper de la gestion de votre crèche collective ? Nous gérons le recrutement de l'équipe (direction de crèche, éducateur de jeunes enfants, auxiliaire petite enfance...), la réalisation et le suivi des travaux, la gestion de l'établissement, et les demandes de subventions. Nous assurons un lien de partenariat fort avec votre collectivité, premier partenaire de la structure, via une réservation de berceaux. En faisant appel au savoir-faire reconnu du Groupe Babilou pour votre crèche collective, vous apportez une réponse rapide à un besoin urgent pour les familles de votre commune.

Nous mettons un point d'honneur à offrir aux familles un accueil de qualité et accessible à tous. Pour cela, nous appliquons le barème de la CNAF. Les parents bénéficient donc du même tarif dans nos crèches collectives que dans les crèches municipales. Nous accordons une grande importance à la mixité sociale. Le Groupe Babilou vous invite à découvrir sur son site Internet ses projets innovants, tels que des micro-crèches, des crèches vertes ou encore des projets intergénérationnels. Pour en apprendre davantage sur la création de crèches et la crèche collective municipale Babilou, n'hésitez pas à nous contacter !




crèches d'entreprises avantages pour le salarié et l'employeur

 

Source : étude menée par le Groupe Babilou auprès de ses clients - janvier 2012




Rencontres intergénérations des crèches du groupe Babilou