actualités et communiqués de presse

Enquête de satisfaction annuelle : 3 semaines pour tout nous dire !

30/03/2017


Comme chaque année, nous souhaitons vous donner la parole via l’enquête de satisfaction. Cette année, elle a démarré le 27 mars et prendra fin le 21 avril 2017.

 

 

 

L’enquête, les éléments à retenir

 

Dans une démarche d’amélioration continue de la qualité d’accueil, nous vous invitons à donner votre avis et évaluer le service rendu par la crèche qui accueille votre enfant. Cette enquête concerne les crèches Babilou ayant plus de 6 mois d’existence. Toutes les familles inscrites dans ces crèches sont interrogées. Le questionnaire est adressé par mail à l’un des parents ou les deux, permettant ainsi à chacun d’exprimer son point de vue.

 

L’enquête est importante pour nous, elle permet de recueillir vos commentaires, d’affiner notre connaissance de vos attentes et besoins et de mesurer votre satisfaction. Les résultats et les observations formulées dégagent des axes d’amélioration à travailler en équipe pour garantir aux familles un service toujours plus qualitatif !

 

L’enquête est menée par un cabinet extérieur pour garantir l’anonymat des familles et la confidentialité des réponses. Un lien vers le questionnaire d’enquête vous est transmis par mail par la société Vocaza. Il reste accessible pendant 3 semaines afin de vous laisser le temps d’y répondre. Les résultats seront ensuite affichés dans la crèche de votre enfant dans le courant du mois de juin, un compte rendu des résultats sera également transmis à nos clients, entreprise ou Ville.

 

 

 

 

Enquête de satisfaction annuelle : 3 semaines pour tout nous dire !

Partagez cet article

Partager sur Facebook Partager sur Viadeo Partager sur Twitter Partager sur Linkedin


Retrouvez toutes nos actualités