actualités et communiqués de presse

Babilou au 8ème Congrès Objectif Mieux Vivre en Entreprise

25/11/2016


Pour la cinquième fois, Babilou s’associe à l’Institut Mieux Vivre en Entreprise et à RH&M pour le Congrès Objectif Mieux Vivre en Entreprise. Chaque année, cet événement regroupe plus d’une centaine de  participants œuvrant dans les Ressources Humaines, la Qualité de Vie, la Santé au Travail ou la Responsabilité Sociale et Environnementale.

 

Partenaire de RH&M, Babilou s’engage dans une démarche de valorisation des actions en faveur du mieux-vivre en entreprise. Le Groupe valorise les bonnes pratiques auprès de ses clients pour enrichir les débats sur la parentalité en entreprise et ainsi accompagner les organisations à mener une politique sociale forte et engagée pour le bien-être des salariés-parents.

A cette occasion, Xavier Benoist, Directeur Général Délégué à 1001 Crèches, a animé le débat  sur le thème « QVT :  miroir aux alouettes des temps modernes » ?

Il a également animé une table ronde sur le thème « concilier exigence et bienveillance » au cours de laquelle il a pu revenir sur le management et les actions mises en place chez Babilou. 
 

Le Congrès Objectif Mieux Vivre en Entreprise récompense également les entreprises ayant engagé des mesures concrètes pour améliorer le bien-être des salariés et favoriser la performance de  leur organisation. Cette année, nous parrainions le cabinet de conseil Wavestone (lien) qui a reçu un prix pour son engagement #RSE grâce au #Powerday!

Babilou au 8ème Congrès Objectif Mieux Vivre en Entreprise

Partagez cet article

Partager sur Facebook Partager sur Viadeo Partager sur Twitter Partager sur Linkedin


Retrouvez toutes nos actualités