des entreprises engagées

 

De la TPE au grand groupe du CAC 40, en proposant des places en crèche à leurs salariés-parents, ce sont plus de 800 entreprises clientes qui ont trouvé une réponse à leurs besoins.

Places en crèche :

« Les métiers sont chronophages, il y a de nombreux déplacements en clientèle. On a une population très jeune et des difficultés à garder le personnel féminin. C’est une problématique qui a du sens. Dans les entretiens de démission, les salariés font part de leurs difficultés de conciliation. »
Laurence Durand, Responsable Carrières chez KPMG


Conférences en entreprise :

« L’offre Babi’aparté a permis d’enrichir notre politique employeur, sur l’accompagnement de la parentalité, en élargissant la cible des parents (pères et mères, parents de jeunes enfants ou parents d’ados) et en insufflant plus de proximité sur ce plan entre RH et collaborateurs, mais également entre collègues. Ces conférences ont permis d’intégrer ce sujet en plein cœur de la journée de travail ! »

Marie-Elodie Laurent, Responsable Restauration et Services aux Salariés à la Société Générale


Journée de la famille en entreprise :

« C’est un RDV annuel qui a toute son importance avec la possibilité pour l’enfant de venir au travail de son parent. Ce moment donne une autre image de l’employeur en montrant par exemple qu’on peut aussi s’amuser sur le lieu de travail. »

Marie-Françoise Cailloux, Responsable Services Administratifs Multiservices chez Johnson & Johnson